Je confirme que l'installation par transfert du pack de maj 3.7.4 vers 3.7.5 francophone récupéré il y a quelques instants n'empêche pas l'alerte de mise à jour nécessaire des fichiers de langue française. Où est le problème ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Vues les dernières mises à jour et la "réactivité" de Sucuri a foncé sur les failles de sécurité, dès que je vois une mise à jour, j'ai tendance à l'installer rapidement.
D'autre part, on n'a pas trop le choix, car, comme Robert, j'ai reçu des mails de chaque site me demandant une mise à niveau rapide...avec les sauvegardes automatiques akeeba, que de temps gâché pour une mise à jour vide...
Commentaire